©

Pierre incompressée ou poudre.

La poudre dérive donc de la pierre et si elle dérive nous comprenons pourquoi elle flotte. La pierre dérive des continents. Un continent dérive vers un lieu d'aisance, tandis que les continents dérivent sur la planète. Le débat lieu...

... d'aisance et planète sera traité dans un avenir postérieur à l'édification d'une pyramide à Xertiny(88).
Bon, vous suivez toujours, attention ça va devenir plus compliqué. La planète dérive dans le système solaire, qui lui-même dérive dans la galaxie (dont le nom est ridicule) qui elle-même dérive dans l'univers qui dérive dans un truc plus grand (dont les astrophysiciens n'ont pas encore donné de nom, mais les ex-RG sont sur la piste) qui dérive dans le vide qui dérive du néant.
Ici le problème se pose. Le néant n'existe pas puisqu'il y a des trucs vers son centre qui n'existe pas non plus puisque c'est le néant. Donc la poudre dérive du néant, d'où sa non-existence.

Moralité: faire les poussières, c'est balayer du vide.





Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : xertiny ;
Discussions
Pas d'avis pour “Pierre incompressée ou poudre.”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article