©

Documentation technique de soutien aux autocrates politiquement corrects

A notre époque où tout débordement à l'étiquette, aussi bien définie qu'un cryptage de chaîne payante (nous voyons qu'il s'y passe quelque chose mais on ne comprend rien), est soit admiré soit critiqué sans raison discernable du...

... commun des mortels, il est grand temps d'aider nos futurs tyrans à sortir sympathiquement de l'ombre.
Rien de plus frustrant qu'un tyran échouant dans l'ombre. Il est l'heure qu'il se réveille! En tout cas, d'après les discussions volés dans les rues de la révolte parisienne dont je tairai le nom pour notre sécurité personnelle mais qui se trouve dans un arrondissement compris entre zéro et deux. « Une crise va remettre les gens dans le droit chemin », « il faudrait une bonne guerre », « des colonels »... tels sont les propos glanés de droite et de droite qu'il est facile d'entendre entre deux considérations sur les macarons pourris de la rue St Honoré et la déchéance physique de Lagerfeld. Je tiens ici à souligner qu'un «Ortega réveilles-toi! Ils sont devenus fous» immiscé pour nos soins, destiné à amadouer l'environnement et lui faire développer un peu ses idées n'a abouti qu'à un silence offusqué. L'heure est grave! La dictature oui mais la dictature propre et correcte! C'est une époque qui s'achève, finis les stades de foot construit sur ses victimes, clos les champs de corps où fleurissent les coquelicots, terminé le travail des enfants dans des usines prisons... Ha bon, ca existe toujours? Non, attention! Ce n'est pas le même, maintenant c'est labellisé CAC40 et Down Jones. Il faut filer doux!
 
Comme nous venons de le voir, l'heure a sonné mais comment réveiller et révéler le Polpote qui sommeille en nous? Et surtout comment le faire correctement politique? Une fois de plus les sciences peuvent être d'en grand secours pour éviter de tomber dans le jugement arbitraire des médias. Il convient ici d'observer cet arbitraire. Un politique est hilare tout un dimanche après midi à la télévision, c'est un sympathique bon vivant. Une politique est hilare à une réunion de la campagne des européennes, c'est une crétine qui ne respecte rien. Un artiste traite un président de con, c'est un rebelle digne du Che. Un président traite un quidam de con, c'est un emportement peu admissible. Un quidam traite un président de con, il va en prison. Arbitraire ou floue? La différence n'a que peu d'importance, le résultat est identique: les faits sont les mêmes, leurs interprétations sont différentes. A ceux qui pourrait penser que c'est le contexte qui dicte le jugement, nous pourrons réponse que le contexte est le même dans tous ces événements: le contexte est publique. De plus si chaque contexte appelle un jugement différent, tout devient justifiable pour le meilleur et pour le pire, alors prudence.
C'est ici que la psychorigidité scientifique entre en jeu. Une bonne dictature se doit de trouver un bon ennemi, or nous le voyons régulièrement il n'est plus de bon us de s'en prendre à des personnes sur des critères physiques, politiques, économiques ou religieux. Discriminons grâce à la transformée de Fourier: un critère équitable et universel.



La figure ci-dessus montre les transformées de Fourier de Pinochet, Ghandi, Radovan Karadzic, l'abbé Pierre, un nouveau né, Mussolini, Mugabé, Che Guevara (une ligne pour les méchants, une ligne pour les gentils ou assimilés). Comme on peut le voir des différences existent même si elles restent subtiles. Il est important de voir que les méchants ont des transformées de Fourier différentes les unes des autres mais qu'on peut trouver des similitudes avec celles de la ligne deux (les gentils). Choisir une cible à ces attaques devient alors aisé, il suffit de lui attribuer un type de figure de transformée. Ce choix ne tient en aucun compte des attributs physiques, politiques, économiques ou religieux de la cible permettant une répression en toute simplicité: chaque communauté ou groupe d'intérêt commun pouvant y trouver son affaire. Précisons au passage que n'importe quel logiciel de traitement d'image permet de réaliser une transformée de Fourier et qu'avec les progrès de l'informatique portatif et de la télécommunication, n'importe quel téléphone portable pourra bientôt effectuer cette opération. Des pogroms pourront ainsi être réalisés, après accord de la cellule répression, dans les transports publics lors des trajets quotidiens si monotones en temps de liberté.





Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Documentation technique de soutien aux autocrates politiquement corrects”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article