©

Pourquoi déclarer la guerre aux biscottes?

Aujourd'hui nous nous sommes levés la tête pleine de questions fondamentales que la société tente de dissimuler de l'hâbleur voile de la bonne conscience religio-monnétaire mais qu'un véhémenteur impénintent chroniqueur...

... anonymo-webien serait bien incapable de taire.
Parmis ces questions: un Etat peut-il raisonnablement relâcher un dangereux terroriste pyrénéen dans la nature? Devons-nous nous méfier de tous les épiciers de France et surtout de Navarre? F_ucho_ et L_nôtr_ sont-ils les fers de lance de la révolte armée? Et surtout lequel est le maoïste, lequel est trotskiste? Sommes-nous face à un complot de la plus grande envergure ayant troublé l'esprit des plus sages d'entre nous, la preuve ils pensent que les prisons sont les endroits les plus sûrs de la Terre et veulent ainsi transférer leur organisation aux collèges et lycées. Si la justice est aveugle qui est son guide-chien? La justice a-t-elle été attaquée par une mite qui aurait réussi à trouer le bandeau sur ces yeux? La lumière diffractée par un trou donne-t-elle une vision véritable de réalité? La vue de justice ressemble-t-elle à celle d'un cyclope myope?
D'un autre côté, comme il désormais interdit d'être dans un lieu public, le visage dissimulé. Peut-être avons-nous définitivement ôté le bandeau de la justice? Peut-être regarde-t-elle maintenant la télévision pour voir s'informer de la marche du monde? Peut-être même lit-elle le Parisien? Ou alors peut-être que pour descendre de son piédestal, elle fait comme tout le monde: n'importe quoi ou uniquement ce qui lui plait? Peut-être que son Moi biologique réprimé par tant d'années d'équités explose au grand jour? La justice est-elle devenue hormonale?
Que de questions! Seul un grand ?uvre parviendrait à les élucider. S'attaquer aux biscottes reste quand même une alternative plus à notre portée. Nous allons nous y atteler.





Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Pourquoi déclarer la guerre aux biscottes?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article