©

La quéquette de l'espace

Ce midi, émission inintéressante d'une radio publique des grandes ondes concernant la conquête spatiale et les effets sur l'évolution humaine des futurs pas de l'homme sur la lune et mars. Sondage en direct, le désespoir me gagne.

Comme dirait notre ami, l'éroticophilosophe Dominique Sentis (lisez son comptoir dom qui chuchote, lisez ses livres: ceci est de la publicité), au lieu de sondage on devrait dire étude proctologique aux vues du niveau des sondés. Je ne parlerai pas des imbéciles qui préfèrent ne pas se prononcer sur un sujet aussi anodin. En gros 70% des gens pensent que non. Génial, n'étant pas particulièrement optimiste quand au devenir de l'humanité, nous en sommes convaincus, l'Homme est le prochain panda. Un mammifère trop stupide pour devenir quelque chose que ce soit bon ou mauvais.
Autant une question du genre est-ce que le CAC40, est le devenir de l'Homme aurait récolté 90% de oui, autant une question plus philosophique comme celle qui était posée ne récolte aucune approbation. Le new age doit se limiter à une image, surtout pas à une réflexion. Les gents sont malheureux tant mieux s'ils sont ne pas capables de rêver. S'ils ne sont pas capable de projection, de se définir un objectif que vie, alors qu'ils meurent engoncés dans leur PEL.
L'homme a toujours aimé les conquêtes; c'est dans sa nature, c'est pourquoi il est devenu le mammifère dominant. Désormais s'en est fini de lui, net interposé il pense avant tout à ses impôts, nous avons raté une porte de l'évolution. Le progrès technique est terminé si l'espèce qu'il le découvre refuse de s'y avancer. Alors continuons avec nos petits horizons, bien sphériques et oublions que le droit devant à un sens s'il est pointé vers le ciel. Continuons à ne pas trouver de sens à nos vies, continuons de refuser les idées les plus folles au nom d'un pragmatisme criminel et surtout, surtout, n'espérons rien de bien dans le futur, contentons-nous du c'était bien mieux avant quand on mourait de la tuberculose à 14ans.
La névrose n'a pas fini de sévir, c'est le mal du siècle, continuons de ne pas réagir, de ne pas réfléchir. Croyons aux extraterrestres voir aux dieux et nous serons des âmes en peine (pas de notre faute évidemment), la seule façon d'avoir une âme pour nombre d'entre nous.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
1 lien(s) pour “La quéquette de l'espace”
  1. http://yourreplicawatches.net/brand/Breguet/
Suggestion de mots-clefs : la kekette de l'espace ; je veux de la quequette ; kekette spatiale ;
Discussions
6 avis pour “La quéquette de l'espace”
  1. Moi aussi je veux que ma quéquette aille dans l'espace féconder de jolies extra terrestres Sourire

    Par Tekiro | vendredi 14 août, 21:03
  2. Teki, tu es un het.

    Par Michey | vendredi 14 août, 21:37
  3. Je dirai même plus ... un ETkiro ! Clin d'oeilClin d'oeil

    Par Sphilou | vendredi 14 août, 22:49
  4. Euhhhh!!?  C'est quoi le CAC40? ... ... Une nouvelle boisson énergivore?  

    ... ... Moi j'en suis encore au dents-jaunes, alors hein!

    Par LE BAUDET | samedi 15 août, 17:26

  5. Euhhhh!!?  C'est quoi le CAC40? ... ... Une nouvelle boisson énergivore? 

    ... ... Moi j'en suis encore au dents-jaunes, alors hein!



    http://fr.wikipedia.org/wiki/CAC_40

    Rigole

    Par Tekiro | samedi 15 août, 17:41
  6. en effet...
    pour confirmer les dires de mon éminent collègue;
    chaque fois que j'observe la fesse cachée de la gente féminine
    je rêve de me poser sur la lune...
    et alors mon désir va croissant !

    Par SentisMental | samedi 15 août, 19:06
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié