©

Rechercher

Recherche Capharnahomme

La recherche est limitée au comptoir Capharnahomme. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (4)

2084: regardez le Foot

11 juin 2084, communiqué de l'APE (Agence de Presse de l'Eurasia). Après 100 ans de règne contesté, Big Brother cède le pouvoir à son héritier spirituel, Big soccer (que les résistants appellent parfois Big Sucker) ou Grand Footballeur, en français. Tirant les enseignements du putsh footballistique avorté de 2010, notre arbitre suprême s'est d'ores et déjà attablé à la nécessaire tâche de réformer notre société.

Tête de turc européen

La campagne européenne bat son plein, nous avons maintenant la liste des équipes qui participeront aux différentes coupes européennes de football et la semaine prochaine, les dirigeants seront élus. Il est des domaines pour lequel le...

Le manifeste du Prix estival Cafeduweb 2011

Nous vivons une époque formidable où les Prix de toutes sortes pleuvent presque quotidiennement. L'équipe de Cafeduweb a effectué un petit sondage sur Internet. Entre le 24 juin et le 02 juillet 2011, par exemple, les médias ont annoncé la remise des prix de la dictée francophone (La Depêche), le concours de fleurissement privé (Dernières Nouvelles d'Alsace), le Concours Talents 2011 pour les créateurs d'entreprise (La Voix du Nord), les lauréats au Concours Archimède biologie (Sud-Ouest), le prix Joseph Ratzinger qui récompense des théologiens (Radio Vatican), les lauréats au Brevet grand gibier (L'éveil), le Challenge de la commune la plus sportive (Le journal de Saône et Loire), etc.

L'écologie de marché.

Peut-on consommer malin et écologique? Tels sont les débats malins du moment. L'écologie n'est plus une défense de l'environnement (pour reprendre la plus mauvaise définition que nous puissions en donner) mais un moyen de continuer d'accumuler des biens tout en gardant bonne conscience: un revival du « je consomme donc je suis ».

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par